Qui suis-je ? Pourquoi Un Amour de lingerie ?
Découvrez le reportage "Salon de la lingerie : petites culottes et gros bonnets" diffusé sur M6 lors de l'émission "66 Minutes : grand format", le 2 février 2020.
Je suis Martine de la boutique Un Amour de lingerie à Paris. Lors de l'émission, je donne mon avis sur le milieu de la lingerie dans lequel j'exerce depuis plus de 30 ans.
J'interpelle les grandes marques (Chantal Thomass, Elomi, Wacoal, Simone Pérèle, ...) sur l'importance de répondre aux besoins des femmes voluptueuses en proposant des soutiens-gorge grandes tailles (jusqu'au bonnet N voire plus) qui allient confort, maintien et glamour !
Mais aussi sur l'image véhiculée par ces grandes marques de lingerie françaises ou internationales via leur mannequin. Exit les mannequins squelettiques qui ont 20 ans. On veut des femmes comme nous avec des formes !!
"Je sais la difficulté de trouver des sous-vêtements femmes plaisants lorsque l'on a une poitrine généreuse. Peu nombreuses sont les marques de lingerie qui s'intéressent aux bonnets profonds et qui proposent des modèles alliant qualité, confort et sensualité.
Durant de nombreuses années, j'ai été confrontée à ce problème. La recherche de nouveaux sous-vêtements était devenue laborieuse, alors qu'elle devrait pouvoir représenter un plaisir pour chaque femme.
C'est pourquoi j'ai créé Un Amour de Lingerie à Paris dans le 2ème arrondissement, quartier Montorgueil, une boutique multi-marques proposant des modèles pour tous les goûts jusqu'au bonnet O. Cette enseigne se veut être le temple de la lingerie bonnets profonds, un lieu où toutes les femmes se sentent bien et (re)trouvent toute leur féminité."
“L'assurance d'une femme, en toutes circonstances, passe notamment par le confort et l'élégance de ses sous-vêtements”