Petits commerces ? on adore !!

Petits commerces ? on adore !!

Petits commerces ? on adore !!

Je mène une petite guerre auprès de mes amis qui ne cessent de commander et de renvoyer des articles achetés sur des sites en ligne.

Une chose est sûre nous ne faisons pas toutes une taille 36, filiforme, la poitrine parfaitement symétrique et les joues creuses.

 

Nous avons des hanches, des formes, nos petites particularités qui font notre charme. Impossible en quelques clics, sans essayer, sans bénéficier des conseils d’une vendeuse experte de trouver le vêtement qui vous sublimera.

 

Chaque femme à son propre style, son allure, sa “sexy touch” qui ne demande qu’à être révélée. Chez Un Amour de Lingerie notre jeu préféré est d’observer chaque cliente qui pousse la porte et de deviner quel sera SON soutien-gorge: push up, corbeille, bonnets profonds, sans armatures ou emboitant.

 

Etre vendeuse ne se résume pas à la vente sinon on aurait déjà trouvé une nouvelle vocation ! Etre vendeuse c’est avant tout conseiller, regarder, proposer un dessous qui épousera parfaitement votre morphologie. C’est être à son écoute et parfois même lui offrir un regard extérieur pour lui faire découvrir des formes inhabituelles qui lui feront oublier ses petits complexes.

 

Mettre en avant une taille marquée noyée sous un gros pull ou faire ressortir un joli décolleté, c’est notre metier !

 

 

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés